• Facebook Social Icône
  • Instagram

Enquête sur la qualité de vie des enfants et jeunes adultes jusqu’à 25 ans avec lymphœdème 

 

Le Professeur Isabelle QUERE, du Centre de Référence pour le Lymphœdème du CHU de Montpellier vous propose un questionnaire  sur la qualité de vie des enfants et jeunes adultes jusqu’à 25 ans avec lymphœdèmeCette comparaison a été conduite simultanément en France, au Royaume-Uni, au Danemark, en Allemagne et en Italie.

 

Depuis plus de 15 ans, le Professeur QUERE est investie pour une meilleure  prise en charge d’enfants et de jeunes adultes atteints de lymphoedème et pour améliorer leur vie quotidienne.

 

Si vous êtes concerné (e), nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-après pour accéder au formulaire ou à le transmettre à des parents d'enfants ou des jeunes adultes ayant un lymphoedème. Après la lecture de la première page, cliquez sur Suiv. pour répondre au questionnaire d'ici au 10 décembre 2019 :   

https://www.surveymonkey.co.uk/r/LYMPHOQOL?lang=fr&fbclid=IwAR0BXjwMHpO7XIiNa-9179Zmbom5m4dPQA0sMv3nBiTU52fpw2gPQqQx76Y

Pour valider votre participation à l'étude française, vous devrez parallèlement et dans le même délai retourner le formulaire de consentement éclairé às-badouaille@chu-montpellier.fr et  c-bertrand@chu-montpellier.fr, afin  qu'une date de consultation téléphonique de suivi dans 6 mois puisse vous être donnée. Cliquer ici pour télécharger le formulaire de consentement éclairé destiné au parent d'enfant avec lymphoedème et ici si vous êtes le patient.  

 

Par avance merci de votre participation. 

#Lymphoedème Family 

© 2018 Lymphoedème Family

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now